T.I.S.D Cannes-Ecluses 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
T.I.S.D Cannes-Ecluses 2006

La route du Rhum, ... ou en êtes vous ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Module: Emploi de l'arme.

Aller en bas 
+5
Le Cafre Malin
dams
CASPER
Hugo
Mr Grib
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mr Grib
Créateur
Mr Grib


Nombre de messages : 106
Age : 50
Localisation : Dans les vignes Alsaciennes :o)
Date d'inscription : 03/12/2006

Module: Emploi de l'arme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Module: Emploi de l'arme.   Module: Emploi de l'arme. - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:16

Impec.....voilà une bonne chose de faite.....
Je ne me fais pas trop de soucis quand au résultat... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tisd2006.superforum.fr
CASPER
Tchatcheur Professionnel



Nombre de messages : 59
Age : 49
Date d'inscription : 04/12/2006

Module: Emploi de l'arme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Module: Emploi de l'arme.   Module: Emploi de l'arme. - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:55

Parfait, et comme je te l'ai dit, à mardi prochain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Cafre Malin
Tchatcheur
Le Cafre Malin


Nombre de messages : 41
Age : 56
Localisation : Partout dans le monde et surtout DOM TOM
Date d'inscription : 18/12/2006

Module: Emploi de l'arme. - Page 3 Empty
MessageSujet: SAlut les conaw   Module: Emploi de l'arme. - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 3:57

Rien compris!

Qui est à MONTLIGNON? XAV. djé, Guigui, et qui d'autre?? Bob l'éponge????

Je passe vous voir! Y êtes vous encore?
Je me réveille un peu tard peut être?

Dams! Alors? Je suppose que tu as fini?!

Gros bisous à tous

afro
Revenir en haut Aller en bas
CASPER
Tchatcheur Professionnel



Nombre de messages : 59
Age : 49
Date d'inscription : 04/12/2006

Module: Emploi de l'arme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Module: Emploi de l'arme.   Module: Emploi de l'arme. - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:43

Salut toi,
Alors, Xav, Guigui et Djé sont à Montlignon et Bob est à Antibes.
J'ai eu Dam's au tel aujourd'hui et il a fini et réussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FELICITATIONS A LUI!!!
Revenir en haut Aller en bas
dams
Tchatcheur Professionnel
dams


Nombre de messages : 88
Age : 51
Localisation : ROQUEVAIRE
Date d'inscription : 05/12/2006

Module: Emploi de l'arme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Module: Emploi de l'arme.   Module: Emploi de l'arme. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 5:22

bon c'est terminé et voilà que je vais pouvoir attaquer le vrai boulot.
je tiens à remercier tout le monde pour le soutein et les encouragements.
merci aux gars qui sont venus à gare de Lyon juste pour me voir (ah non et boire un coup aussi) sans rire c'était super sympa même si j'ai raté mon train. Laughing sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
xav
Tchatcheur
xav


Nombre de messages : 43
Age : 50
Localisation : sous les toits...
Date d'inscription : 08/12/2006

Module: Emploi de l'arme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Module: Emploi de l'arme.   Module: Emploi de l'arme. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:57

raté ton train ?! pas celui de 16h20 quand même?
Revenir en haut Aller en bas
dams
Tchatcheur Professionnel
dams


Nombre de messages : 88
Age : 51
Localisation : ROQUEVAIRE
Date d'inscription : 05/12/2006

Module: Emploi de l'arme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Module: Emploi de l'arme.   Module: Emploi de l'arme. - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:47

non pas celui de 16 heures 20 mais bon j'ai du courir comme un dératé heureusement que j'ai un entrainement de 18 semaines derrière moi
et surtout quelques binouzes à plus bises à tous Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Mr Grib
Créateur
Mr Grib


Nombre de messages : 106
Age : 50
Localisation : Dans les vignes Alsaciennes :o)
Date d'inscription : 03/12/2006

Module: Emploi de l'arme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Module: Emploi de l'arme.   Module: Emploi de l'arme. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 3:05

Alors la Bravo...... ralalalla....boire des binouzezs...quelle idée !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://tisd2006.superforum.fr
dams
Tchatcheur Professionnel
dams


Nombre de messages : 88
Age : 51
Localisation : ROQUEVAIRE
Date d'inscription : 05/12/2006

Module: Emploi de l'arme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Module: Emploi de l'arme.   Module: Emploi de l'arme. - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:16

Une chance que Grib n'ait pas été là j'aurais peut être jamais pris le train il aurait braqué un fût ça te va bien de jouer le gars outré Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Tchatcheur



Nombre de messages : 24
Age : 62
Localisation : sous le Mt Saint Odile
Date d'inscription : 10/12/2006

Module: Emploi de l'arme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Module: Emploi de l'arme.   Module: Emploi de l'arme. - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 6:31

Bravo à toi Dams, je suis vraiment content pour toi ça n'est que justice.
Une binouze à ta santé
Hugo
Revenir en haut Aller en bas
dams
Tchatcheur Professionnel
dams


Nombre de messages : 88
Age : 51
Localisation : ROQUEVAIRE
Date d'inscription : 05/12/2006

Module: Emploi de l'arme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Module: Emploi de l'arme.   Module: Emploi de l'arme. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:34

merci Hugo je sais que toutes les occasions sont bonnes mais plus particulièrement celle là pour boire plus d'une binouze content aussi de voir que tu te tiens au courant
bises à tous
PS Mag a besoin de nos encouragements on es là pour ça
ALLEZ MAG ACCROCHE TOI ET TU VAS AVOIR CE QUE TU VEUX
Revenir en haut Aller en bas
dams
Tchatcheur Professionnel
dams


Nombre de messages : 88
Age : 51
Localisation : ROQUEVAIRE
Date d'inscription : 05/12/2006

Module: Emploi de l'arme. - Page 3 Empty
MessageSujet: BORDEL LE FORUM EST EN TRAIN DE MOURIR   Module: Emploi de l'arme. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 6:16

J AI EU DES NOUVELLES DE MAG ELLE VA CERTAINEMENT PARTIR EN PASSANT AU DESSUS DU CHEF DE SERVICE BONNE NOUVELLE
LES ENFANTS IL VA FALLOIR SE REVEILLER PARCE QUE LA JE SUIS AU CHEVET DE NOTRE FORUM
ALORS REMUEZ VOUS UN PEU, MEME SI C EST POUR PARLER BOULOT A PLUS DAMS
Revenir en haut Aller en bas
CASPER
Tchatcheur Professionnel



Nombre de messages : 59
Age : 49
Date d'inscription : 04/12/2006

Module: Emploi de l'arme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Module: Emploi de l'arme.   Module: Emploi de l'arme. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:01

Désolé mon ami,
Il est vrai que c'est difficile d'y voir du monde ici!!!!!!!!!!!!!!!!
[b][u]IL FAUT QUE CA CHANNNNNNGGGGGEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mag
Ptit nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 52
Date d'inscription : 17/12/2006

Module: Emploi de l'arme. - Page 3 Empty
MessageSujet: MODULE TIR-ARMEMENT   Module: Emploi de l'arme. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 2:28

Salut à tous,

Où en sont les gars qui se trouvent au module de tir d'Antibes et de Montlignon?
J'espère que tout se passe bien pour tous.

J'aimerai savoir quels sont les tests éliminatoires du premier jour pour le tir:parcours détaillés.Ca se fait avec l'arme de service? albino A la PAF on en est encore au révolver!!!
Je ne suis pas sûre encore d'aller à Antibes le 26 avril mais c'est au cas où, pour me préparer.
Je vous remercie d'avance .
Grosses bises.
Mag alien
Revenir en haut Aller en bas
Mr Grib
Créateur
Mr Grib


Nombre de messages : 106
Age : 50
Localisation : Dans les vignes Alsaciennes :o)
Date d'inscription : 03/12/2006

Module: Emploi de l'arme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Module: Emploi de l'arme.   Module: Emploi de l'arme. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 2:28

de mon coté il semblerait que le telegramme ne soit toujours pas tombé....en gros je pense que c'est foutu...
J'ai un peu les glandes la !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tisd2006.superforum.fr
dams
Tchatcheur Professionnel
dams


Nombre de messages : 88
Age : 51
Localisation : ROQUEVAIRE
Date d'inscription : 05/12/2006

Module: Emploi de l'arme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Module: Emploi de l'arme.   Module: Emploi de l'arme. - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:58

VOUS FAITES PAS DE SOUCI JE PENSE QUE TOUT VA SE FAIRE ET PUIS AUJOURD'UI LES GARS FINISSENT A MONTLIGNON GUIGUI L'A EU J'ATTENDS LES RESULTATS DES AUTRES BISES
Revenir en haut Aller en bas
CASPER
Tchatcheur Professionnel



Nombre de messages : 59
Age : 49
Date d'inscription : 04/12/2006

Module: Emploi de l'arme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Module: Emploi de l'arme.   Module: Emploi de l'arme. - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:11

En ce qui concerne Montlignon, c'est tout bon pour nos 3 copains!!!!!!!!!!!!!!
FELICITATIONS A EUX!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
xav
Tchatcheur
xav


Nombre de messages : 43
Age : 50
Localisation : sous les toits...
Date d'inscription : 08/12/2006

Module: Emploi de l'arme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Module: Emploi de l'arme.   Module: Emploi de l'arme. - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:14

Pour Djé, Guigui et moi, c'est bon! Enfin complets, ca fait du bien quand ca se termine...
Mag, si tu veux des news sur le stage, je pourrai te filer la doc etc...
Voilà les exams de mi stage à Montlignon :

-PA : procédure d’emploi (/8 points) ; tir (?) sur (/12 points) ;
-parcours : un chargeur de 12 cartouches départ 25m ; 6x2 cartouches à l’apparition à 15m (4s), 10m derrière abris (3s), 5m (2s), 7m derrière abris (2s), 7m (2s), 5m (2s) ; 5 points dans la zone 5, 3 points dans les autres zones ; note sur (/60) ramenée sur 45 ;
-tir en angle : deux chargeurs de 6 cartouches à 10m ; 6x2 cartouches à l’apparition avec rechargement d’urgence (3s et 4s aux extrémités) ; 5 points par impact dans la silhouette ; note sur (/60 points) ramenée sur 45 ;
-PM : procédure d’emploi ; deux chargeurs de 7 cartouches ; 1 tir derrière abris haut à 20m avec rechargement, déplacement à 12.5m, 1 tir derrière abris bas ; note sur 20 ;

C'est sans doute pas très parlant, mais pas le temps de développer ce soir, j'ai ma valise à faire. Pas de soucis pour ceux qui sont encore au F1 (comme Djé), la prépa sur place suffit...

Tu peux m'appeler si tu veux en savoir plus (pas d'ordi là où je vais).

Je me ferai un plaisir de te filer le reste du programme et les épreuves (parait qu'ils vont changer notamment le QCM PIE...).

Une pensée à ceux qui ont les exams la semaine prochaine à Antibes

A plus à tous, lAraignée
Revenir en haut Aller en bas
mag
Ptit nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 52
Date d'inscription : 17/12/2006

Module: Emploi de l'arme. - Page 3 Empty
MessageSujet: confirmation stage   Module: Emploi de l'arme. - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 3:53

Hello !

C'est MAG!
Juste pour vous dire que j'ai eu enfin le télex de confirmation.Je pars au stage à Antibes du 23 avril au 15 juin.Il y aura avec moi Nathalie!
Ce matin je suis allée m'entrainer dans un club de tir et j'y retourne dimanche prochain.
Autant vous dire que je suis hyper motivée surtout après les trois avis défavorables de ma hiérarchie-punition suite à mon opération du petit doigt...
Ca passe ou ça casse.Si j'échoue, je quitte l'administration pour ouvrir ma société.J'en ai marre de me faire "taper" dessus par des fainéants!!
Bref!!

Xavier, je te remercie pour ta proposition d'aide.Je te tél. prochainement.

Si certains peuvent m'envoyer par mail des sujets de devoirs d'armement, ce sera top.
Mon adresse mail:magolive1@club-internet.fr

Bises et merci d'avance. bounce
Revenir en haut Aller en bas
dams
Tchatcheur Professionnel
dams


Nombre de messages : 88
Age : 51
Localisation : ROQUEVAIRE
Date d'inscription : 05/12/2006

Module: Emploi de l'arme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Module: Emploi de l'arme.   Module: Emploi de l'arme. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 3:58

CA PARLE BEAUCOUP TROP TECHNIQUE TU VAS VOIR MAG C'EST PAS SI COMPLIQUE METS TOUT DANS LA CIBLE, LES ECRITS ON TE FAIT CONFIANCE BISES DAMIEN jocolor
Revenir en haut Aller en bas
mag
Ptit nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 52
Date d'inscription : 17/12/2006

Module: Emploi de l'arme. - Page 3 Empty
MessageSujet: patatra!!!   Module: Emploi de l'arme. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 6:49

pale Salut à tous,

C'est Mag.Juste pour vous dire que j'ai échoué aux tests de fin de 2ème semaine à Antibes...
Je me suis littéralement plantée à l'épreuve de tir en angles et malgré la réussite aux 3 autres tests, j'ai dû faire mes valises...
De même pour Nath et trois autres collègues...
Je reprends donc le travail mardi et m'attends à des réflexions ou sourires en coin...

Je suis au bout du rouleau professionnellement.
J'attends de savoir si je suis mutée en Corrèze ou Dordogne et je fais le nécessaire pour quitter cette boite de m..de!!!
J'envisage d'ouvrir un gite-chambre-d'hotes.

Je suis fatiguée de me battre contre des moulins et de me faire taper dessus pour un oui ou un non...

J'aspire désormais à recouvrer ma liberté d'action et de pensée!!!

En tout cas je voulais vous remercier à tous de votre gentillesse...

Je vous tiens au courant de la suite de mon évolution...
Bien amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Grib
Créateur
Mr Grib


Nombre de messages : 106
Age : 50
Localisation : Dans les vignes Alsaciennes :o)
Date d'inscription : 03/12/2006

Module: Emploi de l'arme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Module: Emploi de l'arme.   Module: Emploi de l'arme. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:00

Crying or Very sad Crying or Very sad

Oh pitin quel misère !!

Alors la ça fou les boulles.
Il est clair que tu avais plutôt interet de rentrer avec le diplome.
Je dirais que ce n'est que partie remise, mais dans ton cas c'est un peu plus compliqué que la moyenne.... Fais bien attention, et reflechis bien ( mais te connaissant je pense que tu ne va pas prendre une décision à la légère...) car c'est sur la boite ne nous epargne pas en ce moment, mais les aventages ( salaires, pas mirobolants, mais fixes,...congés nombreux...) sont quand même la. (tu viens d'avoir tes UV en plus ).


Il est évident que ça ne fait pas tous, loin de la, mais il faut bien réflechir avant de prendre une décision de cette taille.

De toute manière, il est possible de prendre un congé sans solde pendant un an, pour voir un petit peu comment ça se passe de l'autre coté de la barrière.

Un collègue de Strasbourg, à opté pour cette solution, pour ouvrir une boulangerie, ....et il n'est jamais revenu au service.
Il bosse beaucoup, mais .....personne ne l'emm... !

Bref.... pas évident de choisir.

En tous cas, je te souhaites bon courage pour ta reprise, ......et pis t'emmbêtes pas...dis leur merde gentillement Suspect

Bisous Mag.

Mr GRIB. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://tisd2006.superforum.fr
diduf75
Ptit nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 59
Localisation : Paname
Date d'inscription : 10/12/2006

Module: Emploi de l'arme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Module: Emploi de l'arme.   Module: Emploi de l'arme. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 3:34

Salut Mag,

Courage! je sais que ça fait mal sur le coup mais tu te relèveras, nous y croyons tous!
Cependant nous avons la chance de pouvoir prendre une dispo dans notre administration , alors pourquoi pas aller voir ailleurs si l'air y est meilleur...
Embrasse ta famille et tiens nous informés
DD
Revenir en haut Aller en bas
xav
Tchatcheur
xav


Nombre de messages : 43
Age : 50
Localisation : sous les toits...
Date d'inscription : 08/12/2006

Module: Emploi de l'arme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Module: Emploi de l'arme.   Module: Emploi de l'arme. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:50

Désolé pour toi Mag,

Bon courage pour la suite, quoi quetu décides...
Revenir en haut Aller en bas
dams
Tchatcheur Professionnel
dams


Nombre de messages : 88
Age : 51
Localisation : ROQUEVAIRE
Date d'inscription : 05/12/2006

Module: Emploi de l'arme. - Page 3 Empty
MessageSujet: tout mon soutien à Mag   Module: Emploi de l'arme. - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 4:08

Mag c'est Damien je pense à toi je reconnais dans tes propos l'énorme décption mais il faut reprendre un peu le cours de ta vie pour prendre du recul sur tout ça.
la décision finale n'en sera que meilleure je te fait de grosses bises et je t'appelle dans quelques temps (pour moi le plus dur c'était d'en parler au début) clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Module: Emploi de l'arme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Module: Emploi de l'arme.   Module: Emploi de l'arme. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Module: Emploi de l'arme.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.I.S.D Cannes-Ecluses 2006 :: Alors quoi de neuf ? :: Des News, des news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser