T.I.S.D Cannes-Ecluses 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
T.I.S.D Cannes-Ecluses 2006

La route du Rhum, ... ou en êtes vous ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Module: Emploi de l'arme.

Aller en bas 
+5
Le Cafre Malin
dams
CASPER
Hugo
Mr Grib
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hugo
Tchatcheur



Nombre de messages : 24
Age : 62
Localisation : sous le Mt Saint Odile
Date d'inscription : 10/12/2006

Module: Emploi de l'arme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Module: Emploi de l'arme.   Module: Emploi de l'arme. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:24

A un buveur de rhum...................................
Revenir en haut Aller en bas
xav
Tchatcheur
xav


Nombre de messages : 43
Age : 50
Localisation : sous les toits...
Date d'inscription : 08/12/2006

Module: Emploi de l'arme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Module: Emploi de l'arme.   Module: Emploi de l'arme. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:41

Salut les gars,

Sébastien (le grand) a accepté de me dépanner. Je vais donc à Montlignon demain pour sept semaines, avec Djé. guigui nous rejoindra à mi stage pour repasser la fin des exams.
Pour le stage du 5 mars à Antibes, il y a donc le Grand Seb (merci à lui), Thierry de la CRS 1, David le MNS gonflé à bloc et un quatrième de not'promo.

plein de bonnes choses à tous et à bientôt

xav
Revenir en haut Aller en bas
dams
Tchatcheur Professionnel
dams


Nombre de messages : 88
Age : 51
Localisation : ROQUEVAIRE
Date d'inscription : 05/12/2006

Module: Emploi de l'arme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Module: Emploi de l'arme.   Module: Emploi de l'arme. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:11

Je savais bien que dans notre promo il n'y avait que des bons gars qui sont prêt à dépanner les collègues en difficulté
oh excusez moi j'ai dit que des bons je me trompe mais le ou les mauvais se reconnaitrons remarque il ne sont pas connectés alors????
félicitations et bon stage les filles on se tient au courant bises dams Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mr Grib
Créateur
Mr Grib


Nombre de messages : 106
Age : 50
Localisation : Dans les vignes Alsaciennes :o)
Date d'inscription : 03/12/2006

Module: Emploi de l'arme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Module: Emploi de l'arme.   Module: Emploi de l'arme. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 3:37

Précision sur l'etrange quatrième personne :



il s'agit de BOB l'éponge !! mais woui rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://tisd2006.superforum.fr
xav
Tchatcheur
xav


Nombre de messages : 43
Age : 50
Localisation : sous les toits...
Date d'inscription : 08/12/2006

Module: Emploi de l'arme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Module: Emploi de l'arme.   Module: Emploi de l'arme. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 9:54

salut les gars

Effectivement, ya aussi bob (je suis impardonnable de l'avoir oublié, je l'ai eu au fil).

Avec Djé et Michel le conducteur d'engins lourds (eh oui, big Moustach is back!), on a attaqué aujourd'hui.

Plein de bonne résolutions, j'ai déjà mis sur PC mon cours de la journée.
Mais si c'est comme le lait fraise, ça va pas durer...

N'y aurait-il pas des parigos intéressés par une chouille (enfin, un repas quoi) sur paname un de ces jours ?

dans l'attente de vos nouvelles, du courage pour ceux qui bossent et les stagiaires de Cannes Ecluse et à plus
Revenir en haut Aller en bas
xav
Tchatcheur
xav


Nombre de messages : 43
Age : 50
Localisation : sous les toits...
Date d'inscription : 08/12/2006

Module: Emploi de l'arme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Module: Emploi de l'arme.   Module: Emploi de l'arme. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 9:54

Au fait, c'est qui affe???????????
Revenir en haut Aller en bas
dams
Tchatcheur Professionnel
dams


Nombre de messages : 88
Age : 51
Localisation : ROQUEVAIRE
Date d'inscription : 05/12/2006

Module: Emploi de l'arme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Module: Emploi de l'arme.   Module: Emploi de l'arme. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:46

j'ai eu djé au fil effectivement le stage a bien commencé le tir d'arrivée s'est bien passé.
apparemment le bordel c'est le matin à 7 heures à la porte de la villette ça fait un peu tôt mais bon on se fait à tout les gars bon courage bises dams
Revenir en haut Aller en bas
dams
Tchatcheur Professionnel
dams


Nombre de messages : 88
Age : 51
Localisation : ROQUEVAIRE
Date d'inscription : 05/12/2006

Module: Emploi de l'arme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Module: Emploi de l'arme.   Module: Emploi de l'arme. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 10:47

avec un peu de retard je viens de comprendre ce que voulait dire Xav le petit nouveau qui vient de s'inscrire ça serait bien de savoir qui il est
Grib il faut absolument que tu mène l'enquête on peut pas se permettre d'avoir un espion sur notre forum
alors AFFE Identifie toi ça nous facilitera les choses merci d'avance
dams jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Mr Grib
Créateur
Mr Grib


Nombre de messages : 106
Age : 50
Localisation : Dans les vignes Alsaciennes :o)
Date d'inscription : 03/12/2006

Module: Emploi de l'arme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Module: Emploi de l'arme.   Module: Emploi de l'arme. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 7:29

Je vous informe que Affe est bannis du forum, tant qu'il ne m'aura pas dis qui il est ! scratch

Non mais c'est qui l'patron .... santa
Revenir en haut Aller en bas
https://tisd2006.superforum.fr
dams
Tchatcheur Professionnel
dams


Nombre de messages : 88
Age : 51
Localisation : ROQUEVAIRE
Date d'inscription : 05/12/2006

Module: Emploi de l'arme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Module: Emploi de l'arme.   Module: Emploi de l'arme. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:13

C'est bien comme ça que je le voyais, il faut faire le ménage chez nous bordel!!!!!
Grib j'espère que tu as bien reçu mon courrier. A plus bises Dams Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
dams
Tchatcheur Professionnel
dams


Nombre de messages : 88
Age : 51
Localisation : ROQUEVAIRE
Date d'inscription : 05/12/2006

Module: Emploi de l'arme. - Page 2 Empty
MessageSujet: et Moana?   Module: Emploi de l'arme. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:21

Moana si tu me lis donne nous de tes nouvelles, tu as du finir ton stage de tir
voilà le début des vacances pour toi non? à plus Dams
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mr Grib
Créateur
Mr Grib


Nombre de messages : 106
Age : 50
Localisation : Dans les vignes Alsaciennes :o)
Date d'inscription : 03/12/2006

Module: Emploi de l'arme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Module: Emploi de l'arme.   Module: Emploi de l'arme. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 7:13

Yep dams, j'ai bien eu ton courier... mais j'ai pas tout compris pour la somme ? scratch scratch geek scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://tisd2006.superforum.fr
CASPER
Tchatcheur Professionnel



Nombre de messages : 59
Age : 49
Date d'inscription : 04/12/2006

Module: Emploi de l'arme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Module: Emploi de l'arme.   Module: Emploi de l'arme. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:56

c'est pas vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Faut toujours qu'il y en est qui fasse les malins en refusant de s'identifier.... ppppppffffffffffffff c'est nul!
Donc, Affe je te rappelle qu'il y a une sacrée bande de tarés et fier de l'être alors.... un conseil, identifie toi vite!
Revenir en haut Aller en bas
dams
Tchatcheur Professionnel
dams


Nombre de messages : 88
Age : 51
Localisation : ROQUEVAIRE
Date d'inscription : 05/12/2006

Module: Emploi de l'arme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Module: Emploi de l'arme.   Module: Emploi de l'arme. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:02

A moins que je me sois trompé d'un zéro (dans quel cas tu devrais me le renvoyer dans la minute)
non j'ai arrondi de pas grand chose il y a le resto et la mise. donc normalement c'est tout bon en revanche s'il en manque dis le moi à plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr Grib
Créateur
Mr Grib


Nombre de messages : 106
Age : 50
Localisation : Dans les vignes Alsaciennes :o)
Date d'inscription : 03/12/2006

Module: Emploi de l'arme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Module: Emploi de l'arme.   Module: Emploi de l'arme. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 3:31

ben ouais il en manque....
Toutes les dernière courses que j'ai du faire pour toi au Lidle...: un paquet de couches, des tempax, une brosse à dents pour fille, du jambon périmé, des queues de pommes ( 500 gr ) , des piles vides, des capotes trouées, un paquet de gateaux mouillés, 2 kiwis pouris, 1 boite de choucroutte aux Enchois, un guide "Comment se la prendre dans le fion en 12 Leçons ",.....et une cassette Gymtonique.....


alors bon .... cat
Revenir en haut Aller en bas
https://tisd2006.superforum.fr
xav
Tchatcheur
xav


Nombre de messages : 43
Age : 50
Localisation : sous les toits...
Date d'inscription : 08/12/2006

Module: Emploi de l'arme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Module: Emploi de l'arme.   Module: Emploi de l'arme. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:49

euh la cassette, c'est pas plutôt gintonic!
Revenir en haut Aller en bas
CASPER
Tchatcheur Professionnel



Nombre de messages : 59
Age : 49
Date d'inscription : 04/12/2006

Module: Emploi de l'arme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Module: Emploi de l'arme.   Module: Emploi de l'arme. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 8:03

Laisse tomber binôme, il font tout pour oublier............... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dams
Tchatcheur Professionnel
dams


Nombre de messages : 88
Age : 51
Localisation : ROQUEVAIRE
Date d'inscription : 05/12/2006

Module: Emploi de l'arme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Module: Emploi de l'arme.   Module: Emploi de l'arme. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:17

d'ailleurs c'était pas une cassette mais une caissette de gin tonic mais c'est vrai j'essaie d'oublier et c'est pour ça que je me suis mis au rhum coca Dams
Revenir en haut Aller en bas
Mr Grib
Créateur
Mr Grib


Nombre de messages : 106
Age : 50
Localisation : Dans les vignes Alsaciennes :o)
Date d'inscription : 03/12/2006

Module: Emploi de l'arme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Module: Emploi de l'arme.   Module: Emploi de l'arme. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 6:24

oh tu peux dire une caisse.... ca ne choquera pas geek drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://tisd2006.superforum.fr
CASPER
Tchatcheur Professionnel



Nombre de messages : 59
Age : 49
Date d'inscription : 04/12/2006

Module: Emploi de l'arme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Module: Emploi de l'arme.   Module: Emploi de l'arme. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:45

Je constate que pour certain, la thérapie n'en est vraiment qu'au début tongue
Revenir en haut Aller en bas
dams
Tchatcheur Professionnel
dams


Nombre de messages : 88
Age : 51
Localisation : ROQUEVAIRE
Date d'inscription : 05/12/2006

Module: Emploi de l'arme. - Page 2 Empty
MessageSujet: BONNE CHANCE AUX SNIPERS   Module: Emploi de l'arme. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:53

Bon soyons sérieux deux minutes il y a des collègues qui grillent 300 cartouches par jour et ont bientôt un petit examen alors on leur souhaite bonne chance (oui il en faut un peu tout de même) et pas de caisse de gin tonic ou autre chose d'ailleurs jusque là à Plus DAMS
Revenir en haut Aller en bas
CASPER
Tchatcheur Professionnel



Nombre de messages : 59
Age : 49
Date d'inscription : 04/12/2006

Module: Emploi de l'arme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Module: Emploi de l'arme.   Module: Emploi de l'arme. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:15

BONNE CHANCE A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dams
Tchatcheur Professionnel
dams


Nombre de messages : 88
Age : 51
Localisation : ROQUEVAIRE
Date d'inscription : 05/12/2006

Module: Emploi de l'arme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Module: Emploi de l'arme.   Module: Emploi de l'arme. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:21

J'ai eu les deux estrasses qui se trouvent actuellement à montlignon (vous aurez tout de suite fait le lien avec Djé et Xav) tout va bien pour eux il ont passés le cap des deux semaines. lundi Guigui (que j'ai eu également) les rejoint pour finir en beauté le stage alors BONNE CHANCE ET BON COURAGE A TOUS BISES DAMS
Revenir en haut Aller en bas
xav
Tchatcheur
xav


Nombre de messages : 43
Age : 50
Localisation : sous les toits...
Date d'inscription : 08/12/2006

Module: Emploi de l'arme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Module: Emploi de l'arme.   Module: Emploi de l'arme. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:23

Il parait que tu nous a eu au téléphone Dam's? M'en souviens pas, je devais être un peu fatigué...
Grib, pour les tests Ambassade, il semblerait que les prochains soient en 2008. Le collègue du CNT qui est déjà parti dit qu'il a un dossier de candidature à remplir, des examens médicaux, des tests, notamment de tir, mais je n'en sais pas plus, il faudra attendre le TG dans un an.
Comment se passent tes épreuves Dam's?
A plus à tous, Xav
Revenir en haut Aller en bas
dams
Tchatcheur Professionnel
dams


Nombre de messages : 88
Age : 51
Localisation : ROQUEVAIRE
Date d'inscription : 05/12/2006

Module: Emploi de l'arme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Module: Emploi de l'arme.   Module: Emploi de l'arme. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:47

j'ai fini mes épreuves hier donc le 13 et ça c'est pas mal passé.
vous connaissez un peu, la réponse je ne l'aurais que vendredi prochain.
Par contre je t'appelle pour passer une soirée sur paris la semaine prochaine si tu es libre.
quant à la discussion que nous avons eu pendant 5 minutes tu avait du faire un faux numéro et parlait avec moi par habitude mais je ne t'en veux pas.
à plus les gars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Module: Emploi de l'arme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Module: Emploi de l'arme.   Module: Emploi de l'arme. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Module: Emploi de l'arme.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.I.S.D Cannes-Ecluses 2006 :: Alors quoi de neuf ? :: Des News, des news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser