T.I.S.D Cannes-Ecluses 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
T.I.S.D Cannes-Ecluses 2006

La route du Rhum, ... ou en êtes vous ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Y a t il une vie après la Route du Rhum?

Aller en bas 
+2
Mr Grib
Le Cafre Malin
6 participants
AuteurMessage
Le Cafre Malin
Tchatcheur
Le Cafre Malin


Nombre de messages : 41
Age : 56
Localisation : Partout dans le monde et surtout DOM TOM
Date d'inscription : 18/12/2006

Y a t il une vie après la Route du Rhum? Empty
MessageSujet: Y a t il une vie après la Route du Rhum?   Y a t il une vie après la Route du Rhum? Icon_minitimeLun 18 Déc - 10:55


Salut à tous!

J'ai enfin réussi à me connecter sur le blog (petits soucis avec mon PC)
Alors? Le retour à la vraie vie???Comment ça se passe pour vous??

J'ai eu l'occasion de m'amuser dans la vie, de rencontrer des gens formidables, mais sachez que CANNES ECLUSE , même si je n'ai pas eu la cerise sur le gateau, restera un souvenir exceptionnel...

Le retour s'est effectué avec le sourire, en effet, le premier jour, c'était un jeu de retrouver à travers chacun de mes collègues (du 40 rue du LOuvre PARIS 01 où je vous attends) un peu de chaque pote de CANNES ECLUSE... Eh oui! suis un sentimental...


Bisous à tous (en espérant que vous me ferez les mêmes bisous que ceux que vous avez faits à Eve...)

A bientôt

afro

P.S. : Mon tendre ami GUIGNARD lui, aura sa cerise sur le gateau. Il passe Major en 2007. L'autre s'en va à la retraite l'an prochain. Donc qui sera le big boss du CNEPS? Vous pouvez envoyer vos réponses par internet, sms etc... ce sera gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Grib
Créateur
Mr Grib


Nombre de messages : 106
Age : 50
Localisation : Dans les vignes Alsaciennes :o)
Date d'inscription : 03/12/2006

Y a t il une vie après la Route du Rhum? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il une vie après la Route du Rhum?   Y a t il une vie après la Route du Rhum? Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:45

Salut ms'iou banana ! Laughing

content de te voir ici...... j'éspère que le retour à la réalité se passe bien, et surtout que tu ne te retrouves pas devant le LIDL du coin a commander 13 Kg de citron vert......... scratch

C'est quand même bizarre, qu'entre sprinteuuuur vous ne vous soyez pas entendu..... quoi que, question tendu ... on été dans le mille pig

En tous cas , je te fais de gros bisous et bonne fêtes de fin d'année drunken drunken drunken drunken
Mr GriB
Revenir en haut Aller en bas
https://tisd2006.superforum.fr
MOANA
Ptit bavar



Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : polynésie française
Date d'inscription : 12/12/2006

Y a t il une vie après la Route du Rhum? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il une vie après la Route du Rhum?   Y a t il une vie après la Route du Rhum? Icon_minitimeMer 20 Déc - 2:26

hello mister!!! how are you? U finaly found how to use your computer and introduce this fucking site? I GOT A QUESTION?? HOW A WHITE MAN CALLED GUIGNARD CAN STAY WIHT A BLACK WOMAN. DOES SHE LOVE LITTLE DICK???MOREOVER WHITE MEN CAN'T JUMP???
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Tchatcheur
Djé


Nombre de messages : 30
Age : 47
Localisation : Morangis Plage
Date d'inscription : 04/12/2006

Y a t il une vie après la Route du Rhum? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il une vie après la Route du Rhum?   Y a t il une vie après la Route du Rhum? Icon_minitimeLun 8 Jan - 6:00

rabbit
Meme s'il passe major, je sais qu'il y a du monde qui con voite la place de chef du CNEMPSE.. j'en saurai plus plus tard. Ce serais dommage qu'il ne l'aie pas..
Revenir en haut Aller en bas
Le Cafre Malin
Tchatcheur
Le Cafre Malin


Nombre de messages : 41
Age : 56
Localisation : Partout dans le monde et surtout DOM TOM
Date d'inscription : 18/12/2006

Y a t il une vie après la Route du Rhum? Empty
MessageSujet: Tchétch ou Charly???   Y a t il une vie après la Route du Rhum? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 13:06

Salut les conaw

Suis obligé de laisser 1 msge sur chaque forum

Quelqu'1 peu t il me dire si Charly c'est aussi Tchétch...

Heureux 2007 à toutes et tous

afro
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Tchatcheur
Djé


Nombre de messages : 30
Age : 47
Localisation : Morangis Plage
Date d'inscription : 04/12/2006

Y a t il une vie après la Route du Rhum? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il une vie après la Route du Rhum?   Y a t il une vie après la Route du Rhum? Icon_minitimeLun 15 Jan - 8:33

Arrow
Ouais Cafre, Tchètchène, c'est Charly..
Il a mis sa photo des vacances aux skis, d'ailleurs je le soupçonne d'avoir une bonne gauffre avant la photo.. Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Le Cafre Malin
Tchatcheur
Le Cafre Malin


Nombre de messages : 41
Age : 56
Localisation : Partout dans le monde et surtout DOM TOM
Date d'inscription : 18/12/2006

Y a t il une vie après la Route du Rhum? Empty
MessageSujet: 40 ans   Y a t il une vie après la Route du Rhum? Icon_minitimeLun 29 Jan - 8:03

Salut les conaw!!!

Je suis à 4 mois et 28 de mes 40 ans : Suis en forme...

Bisous

Au fait : CROSS FSPF à Vincenes le 8 février j'y suis en vétérans ou en seniors je ne sais pas encore, mais j'y suis.

Xav (alias spidernoich) es tu au courant?

afro
Revenir en haut Aller en bas
dams
Tchatcheur Professionnel
dams


Nombre de messages : 88
Age : 51
Localisation : ROQUEVAIRE
Date d'inscription : 05/12/2006

Y a t il une vie après la Route du Rhum? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il une vie après la Route du Rhum?   Y a t il une vie après la Route du Rhum? Icon_minitimeVen 2 Fév - 2:12

au lieu de dire des conneries de sportifs allez voir le gars qui prend des claques il a un nouveau record dans sa fougasse dams et prenez en de la graine cheers
Revenir en haut Aller en bas
dams
Tchatcheur Professionnel
dams


Nombre de messages : 88
Age : 51
Localisation : ROQUEVAIRE
Date d'inscription : 05/12/2006

Y a t il une vie après la Route du Rhum? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il une vie après la Route du Rhum?   Y a t il une vie après la Route du Rhum? Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:42

oh les gars il n'y a plus que Grib et moi sur le floodmania ou en français le cadavre exquis reprenez vous hugo j'ai adoré ton intervention sur les charcutiers serbo croate ou quelque chose comme ça DAMS
Revenir en haut Aller en bas
CASPER
Tchatcheur Professionnel



Nombre de messages : 59
Age : 49
Date d'inscription : 04/12/2006

Y a t il une vie après la Route du Rhum? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il une vie après la Route du Rhum?   Y a t il une vie après la Route du Rhum? Icon_minitimeVen 9 Fév - 11:19

Mais non, nous sommes là aussi mais il y en a qui bossent BORDEL !!!!! HI HI HI
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Tchatcheur
Djé


Nombre de messages : 30
Age : 47
Localisation : Morangis Plage
Date d'inscription : 04/12/2006

Y a t il une vie après la Route du Rhum? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il une vie après la Route du Rhum?   Y a t il une vie après la Route du Rhum? Icon_minitimeLun 12 Fév - 4:28

He t'as pas mal au cul Casper, monsieur je bosse 15 jours par an!!! lol
Bon moi, c'était pas à cause du boulot (meme si je bosse comme un taré vous vous doutez) mais à cause de l'ordi qui déconnait.. Mais ca y est, ca refonctionne, j'vais pouvoir continuer à vous faire chier...........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a t il une vie après la Route du Rhum? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il une vie après la Route du Rhum?   Y a t il une vie après la Route du Rhum? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a t il une vie après la Route du Rhum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut les Lions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.I.S.D Cannes-Ecluses 2006 :: Alors quoi de neuf ? :: Des News, des news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser