T.I.S.D Cannes-Ecluses 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
T.I.S.D Cannes-Ecluses 2006

La route du Rhum, ... ou en êtes vous ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 WELCOME Every--Body :o)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mr Grib
Créateur
Mr Grib


Nombre de messages : 106
Age : 50
Localisation : Dans les vignes Alsaciennes :o)
Date d'inscription : 03/12/2006

WELCOME Every--Body :o) Empty
MessageSujet: WELCOME Every--Body :o)   WELCOME Every--Body :o) Icon_minitimeLun 4 Déc - 5:36

WELCOME à TOUS sur le forum TISD Cannes-Ecluses 2006 .

Ce ptit forum à été crée pour ceux qui veulent rester en contact..... Rolling Eyes

Notre promo APP d'automne 2006 s'est agréablement déroulée et il serait dommage que tous le monde s'envole dans son pays, sans plus jamais donner de nouvelles.

Comment se passe cette nouvelle vie d'APP ?....... Vos stagiaires ont ils une VMA de moule Bretonne ?....... La leffe est elle toujours aussi bonne par chez vous ?.......etc etc ....


J'ai sincérement passé 12 semaines trés sympa en votre compagnie, et j'en garderais de trés bons souvenirs

Merci à tous ceux qui feront vivre ce fofo....

BONNE ROUTE à TOUS !

MR GriB
Revenir en haut Aller en bas
https://tisd2006.superforum.fr
mag
Ptit nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 52
Date d'inscription : 17/12/2006

WELCOME Every--Body :o) Empty
MessageSujet: newsssss   WELCOME Every--Body :o) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 4:49

flower Salut à tous les lions!!!
Une pensée particulière pour toi DAMIEN et pour tous les costauds qui sont au stage de tir.
Je pense très fort à vous et suis certaine que tout se déroulera au mieux.

Quant à moi pas de stage pour l'instant en attendant que l'on m'enlève à la fin du mois la broche que j'ai dans le petit doigt...
Quelle idée!! C'est tout ce que j'ai trouvé pour faire la petite bourgeoise!!

Je commence à tourner en rond mais bon... Arrow

Je vous fais de grosses bises.
Avec toute mon amitié.
Mag
Revenir en haut Aller en bas
CASPER
Tchatcheur Professionnel



Nombre de messages : 59
Age : 49
Date d'inscription : 04/12/2006

WELCOME Every--Body :o) Empty
MessageSujet: Re: WELCOME Every--Body :o)   WELCOME Every--Body :o) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:54

Salut toi,
Je vois que tout se passe bien pour toi madame bionique!!!
Content d'avoir de tes nouvelles...
Bises
Revenir en haut Aller en bas
dams
Tchatcheur Professionnel
dams


Nombre de messages : 88
Age : 51
Localisation : ROQUEVAIRE
Date d'inscription : 05/12/2006

WELCOME Every--Body :o) Empty
MessageSujet: Re: WELCOME Every--Body :o)   WELCOME Every--Body :o) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:53

Salut Mag super de revoir parmi nous, je suis persuadé que tu vas vite te remettre et aller au tir pour partir de ton bureau qui n'est pas assez grand pour toi. alors soigne toi bien et fais nous un retour fracassant.
bises à plus Dams
Revenir en haut Aller en bas
Mr Grib
Créateur
Mr Grib


Nombre de messages : 106
Age : 50
Localisation : Dans les vignes Alsaciennes :o)
Date d'inscription : 03/12/2006

WELCOME Every--Body :o) Empty
MessageSujet: Re: WELCOME Every--Body :o)   WELCOME Every--Body :o) Icon_minitimeVen 2 Mar - 3:18

Salut Mag Very Happy

Alors ca y'es ...bientôt fini la réeduc !! c'était pas trop sympa le fait de vouloir se gratter le nez et en faite se gratter l'oreille...... Wink
je comprends, ... je comprends ....

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://tisd2006.superforum.fr
xav
Tchatcheur
xav


Nombre de messages : 43
Age : 50
Localisation : sous les toits...
Date d'inscription : 08/12/2006

WELCOME Every--Body :o) Empty
MessageSujet: Re: WELCOME Every--Body :o)   WELCOME Every--Body :o) Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:48

bon, il était bien cassé ce petit doigt, mais je dis rien et j'encaisse... J'espère que tu vas vite te remettre, à plus Super Mag!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mag
Ptit nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 52
Date d'inscription : 17/12/2006

WELCOME Every--Body :o) Empty
MessageSujet: NOUVELLES MAUSSADES   WELCOME Every--Body :o) Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:56

Salut à tous!
C'est Mag au bout du clavier.
On m'enlève enfin la broche lundi et je reprends le boulot jeudi prochain.

J'ai transmis lundi mon rapport de demande pour partir au stage de tir à Antibes du 02 mai et c'est la catastrophe!!
Ma hiérarchie est outrée que je formule mon souhait d'aller en stage après deux mois et demi d'absence liés à un accident de travail.

J'aurai dû aller travailler avec ma broche dans le doigt, demander à reprendre plus tôt le travail avec ce bout de fer .

En résumé je suis une fumiste et par conséquent le véto est mis sur mon rapport!!!

Autant vous dire que je suis dégoûtée et surtout démoralisée.A ce stade je ne suis même pas certaine que mon rapport va être transmis en temps et en heures exprès pour me nuire!!!

Voilà c'étaient les dernières bad news de Magali.

Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
dams
Tchatcheur Professionnel
dams


Nombre de messages : 88
Age : 51
Localisation : ROQUEVAIRE
Date d'inscription : 05/12/2006

WELCOME Every--Body :o) Empty
MessageSujet: Re: WELCOME Every--Body :o)   WELCOME Every--Body :o) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:13

Mag te fais pas de souci ça va très bien aller, essaie de prendre contact avec TRAPIED et lui expliquer ton histoire fais lui comprendre qu'il faudrait leur passer au dessus de la gueule pour qu'ils n'aient rien à dire maintenatn que tu as un stage tu verras il va falloir qu'ils te lachent (mais bon on voit très bien que les "biiiiiippppp" sont partout) Bises à toi et à Olivier jocolor jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Mr Grib
Créateur
Mr Grib


Nombre de messages : 106
Age : 50
Localisation : Dans les vignes Alsaciennes :o)
Date d'inscription : 03/12/2006

WELCOME Every--Body :o) Empty
MessageSujet: Re: WELCOME Every--Body :o)   WELCOME Every--Body :o) Icon_minitimeVen 30 Mar - 5:14

Ralalala, ............ma pauvre Mag... Sad

Vu le manque d'effectifs qu'on a partout, ça ne m'étonne pas, qu'ils réagissent comme ça !
C'est toujours pareil, et ça, dans tous les services.

Faut se battre, jusqu'au bout.
Comme dis Dam's, essayes de les scouiser, tu t'en fou de se qu'ils diront aprés, tu seras plus la tongue

Courage, tiens nous au courant.

Pour ma part, j'essayes en vain de postuler pour Antibes le 02/05 mais le telex n'est toujours pas tombé à Strasbourg....

grrrrr !!

LaBiZ.
Revenir en haut Aller en bas
https://tisd2006.superforum.fr
Contenu sponsorisé





WELCOME Every--Body :o) Empty
MessageSujet: Re: WELCOME Every--Body :o)   WELCOME Every--Body :o) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WELCOME Every--Body :o)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.I.S.D Cannes-Ecluses 2006 :: Alors quoi de neuf ? :: Autour d'une Leffe !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser