T.I.S.D Cannes-Ecluses 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
T.I.S.D Cannes-Ecluses 2006

La route du Rhum, ... ou en êtes vous ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Do you want play Poker with me ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr Grib
Créateur
Mr Grib


Nombre de messages : 106
Age : 50
Localisation : Dans les vignes Alsaciennes :o)
Date d'inscription : 03/12/2006

Do you want play Poker with me ? Empty
MessageSujet: Do you want play Poker with me ?   Do you want play Poker with me ? Icon_minitimeLun 12 Fév - 4:56

Salut les affreux !

Pour ceux qui aiment jouer au Poker , le vrais poker ....
Aller faire un tour sur :

www.winamax.com

Il suffit de créer un compte et vous avez accés aux styles de Poker les plus joués dans le monde.

On retrouve évidemment le : Hold'em , le poker joué par tous les pros, celui qui a raporté 1 Million lourd à patrick Bruel.

Pas besoin de créditer son compte, car le jeu nous donne la possibilité de s'installer a une table ( en ligne bien sur, les autres joueurs, sont des vrais joueurs ), grâce à un crédit de " Play monnaie " (1000 Dollard US ).

Ca permet de s'initier, et de toute manière quand ces 1000 Dollard sont épuisés, il suffit d'en redemander.

Ensuite, il reste 2 possibilitées pour réellement rentrer dans la cour des grands : - faire des tournois en free....: On ne mets pas d'argent, par contre on peut commencer à en gagner ( mais tres peu )

- ou créditer son compte de qq Euros, et s'inscrire à un tournois !!

Un pote de la Bac, y joue régulierement, et avec un peu de patience et de bluff attitude....y'a moyen pirat
Moi j'y suis aussi......à bon entendeur ....

La biz . jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://tisd2006.superforum.fr
dams
Tchatcheur Professionnel
dams


Nombre de messages : 88
Age : 51
Localisation : ROQUEVAIRE
Date d'inscription : 05/12/2006

Do you want play Poker with me ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want play Poker with me ?   Do you want play Poker with me ? Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:58

jocolor grib tu sais très bien que si tu joues sans moi t'es pas près de gagner à plus Dams
Revenir en haut Aller en bas
Mr Grib
Créateur
Mr Grib


Nombre de messages : 106
Age : 50
Localisation : Dans les vignes Alsaciennes :o)
Date d'inscription : 03/12/2006

Do you want play Poker with me ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want play Poker with me ?   Do you want play Poker with me ? Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:06

Mad Mad Mad encore une remarque comme ça et ton prochain chèque, ...je te l'envois pas !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad



I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you héhéhé ....
Revenir en haut Aller en bas
https://tisd2006.superforum.fr
Le Cafre Malin
Tchatcheur
Le Cafre Malin


Nombre de messages : 41
Age : 56
Localisation : Partout dans le monde et surtout DOM TOM
Date d'inscription : 18/12/2006

Do you want play Poker with me ? Empty
MessageSujet: Bande de conaw   Do you want play Poker with me ? Icon_minitimeVen 16 Fév - 7:11

Là je ne vous suis plus

je n'entrave que dalle au poker rien à faire..


afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Do you want play Poker with me ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want play Poker with me ?   Do you want play Poker with me ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you want play Poker with me ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.I.S.D Cannes-Ecluses 2006 :: Alors quoi de neuf ? :: Tiens, c'est cadeau :o)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser