T.I.S.D Cannes-Ecluses 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
T.I.S.D Cannes-Ecluses 2006

La route du Rhum, ... ou en êtes vous ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lait fraise.........

Aller en bas 
+4
Le Cafre Malin
Hugo
Mr Grib
xav
8 participants
AuteurMessage
xav
Tchatcheur
xav


Nombre de messages : 43
Age : 50
Localisation : sous les toits...
Date d'inscription : 08/12/2006

Lait fraise......... Empty
MessageSujet: Lait fraise.........   Lait fraise......... Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:26

Quelle injustice,

Estrasse, un mec comme moi quui a été au lait fraise pendant douze jours, je veux dire 288 heures, soit 17280', soit 1036800'', soit ... vous irez pisser après l'épreuve. M'enfin j'assume et je vous invite à venir boire un coup au 36 quand vous voulez, escalier A, 5ème étage, le bureau au dessus du filet!!
A plus
Revenir en haut Aller en bas
xav
Tchatcheur
xav


Nombre de messages : 43
Age : 50
Localisation : sous les toits...
Date d'inscription : 08/12/2006

Lait fraise......... Empty
MessageSujet: Re: Lait fraise.........   Lait fraise......... Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:28

merde, j'ai encore créé un nouveau sujet au lieu de faire répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Grib
Créateur
Mr Grib


Nombre de messages : 106
Age : 50
Localisation : Dans les vignes Alsaciennes :o)
Date d'inscription : 03/12/2006

Lait fraise......... Empty
MessageSujet: Re: Lait fraise.........   Lait fraise......... Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:39

ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!

C'est bien au moins tu commences à t'en rendre compte....... Gigoro sera fier de toi petit scarabé..... clown
Revenir en haut Aller en bas
https://tisd2006.superforum.fr
xav
Tchatcheur
xav


Nombre de messages : 43
Age : 50
Localisation : sous les toits...
Date d'inscription : 08/12/2006

Lait fraise......... Empty
MessageSujet: Re: Lait fraise.........   Lait fraise......... Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:42

jfais cque peux mais jpeupeu. Parlant de jigoro, je rattaque en janvier... jusqu'à la prochaine entorse! M'enfin, faut quand même un jour que j'aille chercher mes points...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Grib
Créateur
Mr Grib


Nombre de messages : 106
Age : 50
Localisation : Dans les vignes Alsaciennes :o)
Date d'inscription : 03/12/2006

Lait fraise......... Empty
MessageSujet: Re: Lait fraise.........   Lait fraise......... Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:01

kler ..... je vais aussi ( essayer de ) renvoyer qqs pions d'ici peu Twisted Evil

proverbe cannéclusien : rezor ton Kim, tu seras fort comme un big gym !!

bounce bounce bounce bounce bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://tisd2006.superforum.fr
Hugo
Tchatcheur



Nombre de messages : 24
Age : 62
Localisation : sous le Mt Saint Odile
Date d'inscription : 10/12/2006

Lait fraise......... Empty
MessageSujet: Re: Lait fraise.........   Lait fraise......... Icon_minitimeMar 19 Déc - 11:14

cheers salut les kikis.
Alors on a des vélléités jodokates.vous êtes des vrais sportifs vous au moins.A l'heure où tt le monde parle de foie gras,champagne et autres mignardises, vous c'est lait fraise ,dans etc...
En même tps je sais que ce ne sont dieu merci que des vélléités et qu'une fois le premier rhum ingurgité vous reviendrez à de meilleurs sentiments Razz
D'ici là je bois un canon à votre santé les estrasses (vivement que j'aille faire un tour à Paname...)
Bisoussssssssssssssssssssss
santa Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Le Cafre Malin
Tchatcheur
Le Cafre Malin


Nombre de messages : 41
Age : 56
Localisation : Partout dans le monde et surtout DOM TOM
Date d'inscription : 18/12/2006

Lait fraise......... Empty
MessageSujet: Re: Lait fraise.........   Lait fraise......... Icon_minitimeMar 19 Déc - 12:53

SAlut les conaw!!

Très content de vs lire ça me rappelle qd j'étais noir au 4ème étage vers 2h du mat... avec les autres navigateurs de la route du Rhum.

Today, G fait mon 1er footing depuis CANNES EC ds ma tête, résonnaient les mots "psoas illiaque, ischios, rétroversion du bassin, hyper lordose, cycle de Krebs, 1ère filière, etc........" ça m'a fatigué tout ça : vs savez quoi?! je me suis endormi..

TRès gros bisous à vs (Xav G enregistré l'invitation je viendrai te faire chier au 36)

afro
Revenir en haut Aller en bas
Tchétch
Ptit bavar
Tchétch


Nombre de messages : 11
Age : 57
Localisation : bords de l'Eure
Date d'inscription : 09/12/2006

Lait fraise......... Empty
MessageSujet: Re: Lait fraise.........   Lait fraise......... Icon_minitimeMar 19 Déc - 13:18

Salut lres turnes, ravi de voir que tout le monde est en forme, que xav boit plus et qu il ouvre des nouveaux sujets..
je suis passé dans tes locaux ce midi mais c'était un peu a l arrach
Je suis monté a paris avec le gros bizarre et on a vu le petit seb et nathalie, on a fait un tour de zodiac autour de l ile st louis, on est passé à la BRI, et y avait même didier qu'est passé, on a bouffé vite fait dans le quartier du caffre, mais quand je l ai appellé,...devinez ou il était... au lit a 12h 30 un mardi.... footing mon cul, t'étais encore en rhumé hier soir...enfin on vous passe tous le bonjour et à bientôt pour de nouvelles aventures parisiennes
Bisous
Tchétch
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Le Cafre Malin
Tchatcheur
Le Cafre Malin


Nombre de messages : 41
Age : 56
Localisation : Partout dans le monde et surtout DOM TOM
Date d'inscription : 18/12/2006

Lait fraise......... Empty
MessageSujet: Je dormais ouais Môsieur   Lait fraise......... Icon_minitimeMar 19 Déc - 13:27

Bande de conaw!!

je suis qd même allé "yogger" cet aprem et nager ce soir oui Môsieur...

Comme je disais hier sur l'autre forum mon tendre ami GUIGNOL ...non... me suis trompé GUIGNARD passe Major en 2007

Sleep

Guigui m'a doné signe de vie : on devait se voir merc. soir mais il a disparu. Il est ds les bons coups de la BAC civile 01 je devrais le voir bientôt...

Bisous

afro
Revenir en haut Aller en bas
MOANA
Ptit bavar



Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : polynésie française
Date d'inscription : 12/12/2006

Lait fraise......... Empty
MessageSujet: Re: Lait fraise.........   Lait fraise......... Icon_minitimeMer 20 Déc - 1:42

iaorana gwo connao d ami insulaire!!! g aussi du mal à te croire quand tu parle de footinge!!! oublie pas ton kawai vert-mauve!! putain ça me fait chier car je passerai bien vous voir aussi de temps en temps!!!! je vais monter l'association des dipsomanes cannéclusiens anonymes si y en a qui veulent bien donner quelques ronds pas grand chose, 1000 euros, pour financer un voyage annuel vers le pays du vice!!!
Revenir en haut Aller en bas
titou de bergerac
Ptit nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 54
Localisation : saint sauveur de bergerac
Date d'inscription : 16/12/2006

Lait fraise......... Empty
MessageSujet: Re: Lait fraise.........   Lait fraise......... Icon_minitimeMer 20 Déc - 13:16

SALUT A TOUS JE VOIS QUE TOUT LE MONDE VA BIEN MAIS MOI J'AI DES PROBLEMES DE CONNEXION QUI PEUT M'AIDER MERCI A PLUS
Revenir en haut Aller en bas
http://aline.chapoulie@orange.fr
Le Cafre Malin
Tchatcheur
Le Cafre Malin


Nombre de messages : 41
Age : 56
Localisation : Partout dans le monde et surtout DOM TOM
Date d'inscription : 18/12/2006

Lait fraise......... Empty
MessageSujet: Aka et foie gras: ça rime? Non?   Lait fraise......... Icon_minitimeMer 20 Déc - 14:26

Salut Moana px tu me donner les paroles de notre aka?

"Kamaté, kamaté, hourrrou...hourrou x 2
après j'oublie...
je sais que ça finit par "maka fiki terra...."
Mes collègues, je les rends fous avec ça


titou (le Chapoulosss)

je bosse le 22, le 25, 26, 27, 28, suis en congé pour le jour de l'an alors tiens moi au jus si ta compagnie monte sur PARIS ces tps - ci.
Au fait tes tests MNS ça a donné quoi??


afro

Bisous à tous

PS Guigui sera au CNT Mont Lignon le 2 janv
Revenir en haut Aller en bas
Tchétch
Ptit bavar
Tchétch


Nombre de messages : 11
Age : 57
Localisation : bords de l'Eure
Date d'inscription : 09/12/2006

Lait fraise......... Empty
MessageSujet: Re: Lait fraise.........   Lait fraise......... Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:40

IL sera avec le gros bizarre qui va aussi a montlignon à partir du 02 janvier....ca va être propre
Revenir en haut Aller en bas
Le Cafre Malin
Tchatcheur
Le Cafre Malin


Nombre de messages : 41
Age : 56
Localisation : Partout dans le monde et surtout DOM TOM
Date d'inscription : 18/12/2006

Lait fraise......... Empty
MessageSujet: Ca va chier à Mont Lignon   Lait fraise......... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 13:04

Salut les conaw!!!

CA y est les fêtes approches : vs désertez déjà les forums...

Au fait je croyais que Le Gros Bizarre avait réusi à se positionner à ANTIBE?!

Le bruit de chiotte qui disait que Montlignon était vérrouillé pour les formateurs écoles c'était vraiment 1 bruit de chasse d'eau...


Bisous

afro
Revenir en haut Aller en bas
Mr Grib
Créateur
Mr Grib


Nombre de messages : 106
Age : 50
Localisation : Dans les vignes Alsaciennes :o)
Date d'inscription : 03/12/2006

Lait fraise......... Empty
MessageSujet: Re: Lait fraise.........   Lait fraise......... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 17:32

Ben ouais, faut faire les emplettes de Noel....et accrocher les boulles...( non pas celle la Razz ) sur le sapin ....et tout et tout ...


et pis pour TITOU : On le savait tous que tu avais un probleme de connection...!!! Laughing Laughing Laughing mais celui la, on ne peut plus rien faire !! I love you

Aller bisous à tous, on annonce une roulotte en cours sur les ondes....gogogogo encore une affaire pourMr GriB.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://tisd2006.superforum.fr
MOANA
Ptit bavar



Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : polynésie française
Date d'inscription : 12/12/2006

Lait fraise......... Empty
MessageSujet: kamate lyrics   Lait fraise......... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:44

for you my fucking gwo connao!!!!
kamate kamate huru huru x2
tenei te tangata puhuruhura (prononcer tanata)
nana nei i tiki mai
a upane a upana
a upane kopane
fakafikitera
Revenir en haut Aller en bas
xav
Tchatcheur
xav


Nombre de messages : 43
Age : 50
Localisation : sous les toits...
Date d'inscription : 08/12/2006

Lait fraise......... Empty
MessageSujet: Re: Lait fraise.........   Lait fraise......... Icon_minitimeVen 22 Déc - 14:21

Salut à tous!!!!!!!!!
Super cool les paroles du aka...
Je pars pour mes montagnes ariégoises ce soir (eh oui, les toys sont aussi passés par là), tant pis pour moi: les collègues vont chercher une Merco dans le canal Saint-Denis, peut-être avec Nat que je salue. On peut pas être partout...
Bonnes fêtes de fin d'année à tous (pas sûr d'avoir assez de débit en montagne pour le forum), portez vous bien et à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Le Cafre Malin
Tchatcheur
Le Cafre Malin


Nombre de messages : 41
Age : 56
Localisation : Partout dans le monde et surtout DOM TOM
Date d'inscription : 18/12/2006

Lait fraise......... Empty
MessageSujet: Bones fêtes   Lait fraise......... Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:38

SAlut les conaw!

Thank you my friend Moana!

Bonnes fêtes à tous ainsi qu'à votre famille...

Gros bisous

afro
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Tchatcheur
Djé


Nombre de messages : 30
Age : 47
Localisation : Morangis Plage
Date d'inscription : 04/12/2006

Lait fraise......... Empty
MessageSujet: Re: Lait fraise.........   Lait fraise......... Icon_minitimeLun 8 Jan - 5:42

pirat pirat
Salut à tous, j'ai l'impression de revenir de 2 ans de vacances tellement ya de msg!! En plus, si y en a qui se permettent de créer des nouveaux msg.. hein Xav..
Sinon, Titou de Bergerac, ya une solution pour ton pb de connexion: déménage!! C'est sympa la Dordogne mais faut pas t'attendre à avoir un super réseau non plus.. enfin pas avant 2010.. j'espère que ça s'est bien passé pour tes tests. A+
Revenir en haut Aller en bas
Le Cafre Malin
Tchatcheur
Le Cafre Malin


Nombre de messages : 41
Age : 56
Localisation : Partout dans le monde et surtout DOM TOM
Date d'inscription : 18/12/2006

Lait fraise......... Empty
MessageSujet: Tu T déchiré??   Lait fraise......... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 13:31

Djé! tu t'es déchiré le 8 janv???

Tu étais enforme tu as laissé 201456 msge" ce jour là sur tout les forums

Bon 2007 à tous :

afro afro:
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Tchatcheur
Djé


Nombre de messages : 30
Age : 47
Localisation : Morangis Plage
Date d'inscription : 04/12/2006

Lait fraise......... Empty
MessageSujet: Re: Lait fraise.........   Lait fraise......... Icon_minitimeLun 15 Jan - 8:30

silent
Saut la Poutre de Bamako!!
Nan nan, j'étais pas déchiré le 8, les autres jours oui, mais pas le 8..! Et tu peux bien parler toi, Môsieur je transpire le rhum!!
Si je monte à la ville, je passerai te faire un coucou à ton taf..
Le banlieusard..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lait fraise......... Empty
MessageSujet: Re: Lait fraise.........   Lait fraise......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lait fraise.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.I.S.D Cannes-Ecluses 2006 :: Alors quoi de neuf ? :: Des News, des news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser